Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman je veux ...
Maman je veux ...
  • L'univers d'une jeune maman qui s'essaie à la couture pour créer un monde unique et plein de douceur pour sa louloute ... Au fil des messages, vous découvrirez mes bidouilles pour habits et accessoires bébé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
24 novembre 2013

Porte-chéquier ... essai 2

Bon après le premier essai qui n'a été la perfection, je me lance dans une nouvelle conception !

On se souvient des erreurs d'avant, donc, nous faisons bien le revers aux rabats ... je fais même un porte cartes ( mon dieu, je n'ai peur de rien ...), je surfile la déco et en plus elle est dans le bon sens. Celui de la hauteur et non pas celui de la largeur ! Voyez, tout n'est pas perdu !

Et j'ai ajouter une languette pour pouvoir fermer le port-chéquier par une pression KAM.

Qu'en pensez-vous, c'est un peu mieux !?

PICT0018

PICT0019

Bon, c'est mieux ... mais je sais ce n'est pas encore parfait ! Il va falloir un troisième essai.

Je vais même tenter de faire un sac besace !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité