Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman je veux ...
Maman je veux ...
  • L'univers d'une jeune maman qui s'essaie à la couture pour créer un monde unique et plein de douceur pour sa louloute ... Au fil des messages, vous découvrirez mes bidouilles pour habits et accessoires bébé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
6 novembre 2013

Et l'aventure commence ...

Et voilà, nous sommes le 06 novembre 2013, et je me lance dans le monde de la blogosphère !

Après avoir langui d'envies devant des blogs magnifiques, après avoir admiré des photos pendant des heures en pensant, un jour je saurais faire comme elles ! et bah, je commence ...

Je me suis parée des plus beaux tissus, des ciseaux, du fil et hop, n'ayons plus peur ... je vous montre.

Pour mes premiers travaux de couture, je me suis arrêtée sur un modèle des IPBB, le pantalon élastiqué, qui a l'avantage de ne pas être trop compliqué et oui, mon niveau est pas bien haut !

Je le termine au plus vite et vous poste les photos

A très bientôt pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité